Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal intime d'une Bordeline (personnalité limite)
Le journal intime d'une Bordeline (personnalité limite)
  • Bonjour, A qui voudra lire .. je fais principalement ce blog pour moi même, pour libérer mon esprit ... car la vie d'une personne Bordeline ( Personnalité limite ) est un véritable enfer autant pour elle que pour les proches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 246

Mon parcours personnels.

J'ai commencer a avoir des problèmes de comportements vers l'âge de 5 ans ... je piquait de grosse crises, a l'âge de 7 ans , le stress a commencer a paraître mais c'est vers l'âge de 13 ans que les sautes d'humeurs et autres symptômes on fait leur apparitions.. J'ai consulté pour la première a l'âge de 18 ans... il faut dire que le système médical québécois est un peu et même je dirais mal fait ! 

Lorsque j'ai consulté la première fois a l'âge de 18 ans le médecins ne m'as pas prise au sérieux, j'étais un peu insulté, mais bref sa ma pas donné le goût de retourné consulté, les années on passé et les symptômes on empiré, j'ai sombré dans l'alcool pour essayer de calme le tous, l'alcool a fait son temps, a long terme sa n'avait plus d'effets et je crois même que sa l'empirait mon cas !!!

Les envis suicidaires on commencer a faire leurs apparitions... je me suis donc rendu a l'hôpital, j'ai vu un psyckiatres qui ne ma même pas rencontré, il ma fait voir des étudiantes, la rencontre fini monsieur et venu me voir a me disant que j'avais un problèmes d'alcool et que c'est ce qui me rendait comme sa... j'ai pourtant essayer de lui faire comprendre que j'avais commencé a boire a cause de comment je me sentait... bref il ma fait partir avec des papiers pour faire des thérapies d'alcools... j'ai fait ces thérapie mais sa ne changeait rien a mon états... alors deux tentives de suicide a mon actif l'année dernière, car encore une fois on ne m'avais pas prise au sérieux.... première tentatives non déclaré a l'hôpital mais la deuxième pas eu le choix vu que je m'étais ouvert les veines et ce dans le bon sens ... j'ai vu un médecin qui ne m'a pas parlé en tant que tél et a déclaré que je fesais une dépression majeure... il ma prescrit des anti dépresseurs... aprés 6 mois de médication mon cas empirait.. non seulement l'anti dépresseur ne changeait rien a mon états mais en plus il m'empirais.. j'étais coucher 24h sur 24 , aucune motivation et les envies de mourir étais encore plus présent, mon copain c'est fâché et a décidé que j'arrêtais la médication que sa l'avais pas de bon sens !! j'ai donc arrêté après un mois je me suis sentis comme revivre .... mais les symtômes saute dhumeur, manque d'estime de moi même, penséé excessives bref tous les symptônes étais toujours présent.. je suis retourné voir le médecin ainsi qu'un psyckiatre et un psycologue pour finir par avoir la confirmation de la personnalité limite... cette année alors maintenant rendu a 25 ans... je trouve selon moi que les médecins prescrive trop facilement des pillules sans même cherché ou parler assez avec le patient pour trouver la vrai cause de leur problèmes !!! 

Publicité
Publicité
Publicité